Sans vraiment comprendre pourquoi, Jae Crowder se trouve sur le départ des Phoenix Suns. Pourtant, avec son profil de "3 and D", l'ailier avait tout pour s'installer comme un membre précieux de la franchise de l'Arizona. Mais les deux parties ont décidé de mettre un terme à cette collaboration.
Ecarté jusqu'à nouvel ordre, l'ancien joueur des Boston Celtics attend désormais son trade. Et sans surprise, le joueur de 32 ans dispose d'une belle cote de popularité sur le marché. Car il peut devenir une pièce importante pour un prétendant au titre.
Ainsi, d'après les informations du journaliste de The Athletic Joe Vardon, les Cleveland Cavaliers se montrent actifs sur ce dossier. Il ne s'agit absolument pas d'une surprise. Après le récent trade pour Donovan Mitchell, la formation de l'Ohio souhaite jouer les premiers rôles à l'Est.
Et Crowder représenterait un ajout parfait pour cette équipe. En plus de son apport sportif, son expérience serait probablement profitable à un groupe encore jeune. Reste à savoir par contre si les Cavs seront capables de satisfaire les exigences des Suns.
Car grâce à la concurrence, Phoenix devrait faire grimper les enchères. En tout cas, le signal envoyé reste clair : Cleveland se veut ambitieux.