Jabari Parker intéresse également Connecticut

Le jeune ailier de Simeon a ajouté un nouveau rendez-vous sur son agenda.

Jabari Parker intéresse également Connecticut
Jabari Parker n'en finit plus de voir la liste de ses prétendants s'allonger. Alors que nous vous annoncions la semaine dernière que pas moins de huit universités souhaitaient engager le prodige de Simeon, un nouveau candidat serait à prendre en considération. D'après ESPN, Connecticut aurait également des vues sur Parker. Le nouvel entraîneur de U-Conn, Kevin Ollie, qui a récemment remplacé Jim Calhoun, devrait d'ailleurs rapidement se rendre à Chicago pour rendre visite à la famille Parker.
« C’est la décision de Jabari. Il a choisi les écoles pour des rendez-vous à domicile. Il avait déjà parlé avec coach Calhoun avant. C’est une des écoles qui s’intéressent à lui. Il a déjà eu des contacts avec eux. Evidemment, Kevin Ollie viendra, Jabari veut le recevoir », a indiqué le père du prospect le plus courtisé de high-school.
Ollie devra toutefois trouver des arguments de poids pour convaincre le joueur de rejoindre Connecticut puisque Jabari Parker doit rencontrer ce vendredi Mike Krzyzewski, bien décidé à attirer l'ailier de 17 ans vers Duke.