« Je pense que j’ai trop de fierté pour faire perdre du temps aux gens », a-t-il confié. « Je viens de Duke et surtout d’une famille qui a des valeurs. Je n’ai pas le temps de faire rater des opportunités aux autres ou de rater celles qui se présentent à moi. Il va y avoir beaucoup de spéculations et de négativité. Mais je serais heureux de regarder en face la personne qui a écrit ce genre de choses et voir s’ils peuvent me donner leurs hypothèses. »Le jeune prospect a revanche confirmé son envie d'être drafté par les Bucks avec qui le coup de foudre semble avoir été réciproque.
« Je me suis senti à l’aise avec eux, notamment quand ils m’ont dit : ‘On te veut’. Je n’ai par contre pas reçu de réponse de la part des Cavaliers. »Et tant pis s'il doit laisser la prestigieuse place de numéro 1 de draft à Andrew Wiggins qui a quant à lui fait très forte impression lors de son passage dans l'Ohio.
« Je veux juste saisir ma chance et être un des premiers choix de draft, ce qui serait déjà historique. Premier, deuxième, troisième, quatrième, cinquième… Peu importe.De nombreux joueurs seraient heureux d’être sélectionnés dans une telle position. »