La star de Simeon High-School va rencontrer de nombreux prétendants dans les semaines à venir.
Alors qu’on l’annonçait récemment en route pour Illinois, Jabari Paker n’a pas encore révélé son choix concernant l’équipe pour laquelle il évoluera la saison prochaine. Mais d’après CSN Chicago, le jeune prodige, suivi de près par les plus prestigieuses universités américaines, entre dans une période décisive pour son avenir.
Après avoir reçu la visite de l’entraîneur de Florida, Billy Donovan, ce mardi, Parker a rendez-vous avec des représentants de DePaul, BYU et Kansas d’ici dimanche. La semaine prochaine, l’ailier de 17 ans s’entretiendra avec North Carolina, Michigan State et Duke avant de rencontrer la semaine suivante un émissaire de Stanford. Quant à Georgetown et Kentucky, qui n'ont pas prévu de se rendre à Chicago visiter la famille Parker, ils figurent également sur la short-list du prospect le plus prisé de High-School.
La star de Simeon, victime d’une fracture du pied cet été, ne sera pas de retour à l’entraînement avant la fin du mois ce qui ne l'empêche pas de devoir faire face à un véritable emploi du temps de ministre. Loin de refroidir les nombreux prétendants, son indisponibilité pourrait en tout cas l'aider à gagner du temps afin de prendre la meilleure décision.