Ja Morant a subi une entorse de la cheville vendredi dernier. Après les examens réalisés par le staff médical des Memphis Grizzlies, le meneur a été annoncé potentiellement absent pour plusieurs semaines. Un vrai coup d'arrêt en perspective pour le jeune talent.
Mais cette nuit, le natif de Dalzell a déjà effectué son retour ! Avec une indisponibilité inférieure donc à une semaine. Comment expliquer une récupération aussi rapide ? Mystère. En tout cas, Morant s'est amusé de cette situation, qui a même éveillé les soupçons de la NBA.
"Je suis un cyborg. Je suis juste un gars unique, mec. Je ne pense pas être humain. Je dois faire des tests en laboratoire ou autre pour voir ce qui se cache vraiment derrière. La ligue fait d'ailleurs la même chose. J'ai eu un test de drogue juste après ça", s'est marré Ja Morant devant les médias.
Encore jeune, la star de 23 ans a visiblement une capacité de récupération assez extraordinaire. Malheureusement pour lui et son équipe, son come-back n'a pas été gagnant face à des Sacramento Kings (109-113) en feu sur les dernières semaines.
En tout cas, avec Ja Morant, les Grizzlies peuvent continuer de nourrir de belles ambitions.
Ja Morant ne rend pas les autres meilleurs, d’après Charles Barkley