"Rendre le match plus 'dirty' ? Je ne sais rien à ce sujet. C'est eux qui ont un gars qui n'arrête pas de taper les autres dans les noix. Je ne sais rien de ça, mais nous n'allons pas le faire. Nous jouons simplement physique et il y a des gens qui n'aiment pas ça. Mais nous allons jouer notre jeu de la façon dont nous l'avons toujours fait, c'est de cette manière que nous gagnons", a commenté J.R. Smith pour ESPN.
L'ancien élément des New York Knicks fait bien évidemment référence aux nombreuses actions litigieuses l'an dernier de Draymond Green, où il avait tapé avec le pied dans les entrejambes de plusieurs membres de l'Oklahoma City Thunder avant de frapper LeBron James dans cette partie du corps lors des Finales. Une ultime geste qui lui avait valu d'être suspendu pour le Game 5, ce qui reste le tournant de l'édition 2016. En attendant, J.R. Smith n'a peut-être pas été malin en piquant publiquement l'un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse...J.R. Smith envoie un tacle à Draymond Green !
Devant les médias, l'arrière des Cleveland Cavaliers J.R. Smith a envoyé un tacle à Draymond Green au moment d'évoquer le jeu "dirty".
Exprimez-vous