Temps de jeu limité pour J.R. Smith ?

Un temps pressenti dans le cinq des Knicks, J.R. Smith sera finalement sur le banc cette après-midi face aux San Antonio Spurs. Il devrait jouer moins de 30 minutes.

Temps de jeu limité pour J.R. Smith ?
On ne l’a plus vu dans un match officiel depuis le deuxième match du premier tour des playoffs face à Boston le game 6 perdu par les Knicks face à Indiana en mai dernier. Blessé puis suspendu en raison d’une violation des lois anti-dopage de la NBA, J.R. Smith va faire son grand retour cette après-midi (18h, heure française) sous les couleurs des New York Knicks. Mike Woodson ne devrait pas pour autant bouleverser ses habitudes. Pressenti pour prendre la place d’Iman Shumpert dans le cinq, le trublion retrouvera finalement son rôle de sixième homme de luxe selon l’insider new-yorkais Al Iannazzone. Les Knicks auront bien besoin d’un J.R. Smith inspiré pour vaincre les San Antonio Spurs, déjà en mode croisière en ce début de saison.
« C’est un super plus pour notre banc de récupérer J.R. », assure Andrea Bargnani au New York Post.
L’arrière scoreur des Knicks n’a pas encore retrouvé toutes ses sensations et il ne jouera probablement pas plus de trente minutes selon Mike Woodson, son père spirituel.
« Je ne suis pas encore moi-même. Je travaille dur pour ça, c’est tout un processus. J’ai pu profiter de ces cinq matches de suspension pour regagner la forme et laisser mon genou se reposer donc je vois ça d’un œil positif. »
Il est dur de trouver le positif dans le début de saison des Knicks justement… une victoire face aux Spurs cette après-midi aiderait pour beaucoup.