Pas de tensions entre J.R. Smith et Jeremy Tyler

Mike Woodson a tenu à mettre fin à tout début de polémique. Selon lui, il n'y a aucune raison de parler de tensions éventuelles entre J.R. Smith et Jeremy Tyler.

Pas de tensions entre J.R. Smith et Jeremy Tyler
Les New York Knicks se sont finalement décidés à couper Chris Smith, le frère de J.R. Smith, recruté par la franchise afin de s’assurer que le dernier meilleur sixième homme de la saison n’irait pas voir ailleurs l’été dernier. Face à l’hécatombe de blessures dont est victime la formation new-yorkaise, les dirigeants n’avaient plus le choix. Il fallait faire de la place pour accueillir Jeremy Tyler. Le licenciement de son frangin n’a évidemment pas plu à J.R. Smith qui y est allé de sa petite photo sur Twitter pour exprimer son sentiment envers ses employeurs. (Photo accompagnée du texte suivant : « La pire chose à propos de la trahison ? Ça ne vient jamais d’un ennemi.) Le sujet est donc sensible et la presse new-yorkaise s’inquiétait à propos des futurs rapports entre J.R. Smith et Jeremy Tyler, qui a donc eu – indirectement – la peau de Chris Smith. Mike Woodson, le coach, a refusé de rentrer dans la polémique.
« Je ne veux même pas en parler. Nous sommes satisfaits de ce que Chris a fait pour l’équipe. Il est jeune, il aura encore sa chance s’il travaille dur, » a expliqué « Woody » au New York Post.
On a tout de même hâte de voir ce que ça donne sur le terrain une fois que J.R. Smith et Jeremy Tyler seront alignés ensemble…