J.J. Redick pourrait resigner à Orlando

J.J. Redick pourrait finalement resigner cet été à Orlando, alors que son nom circulait dans les rumeurs de transfert depuis quelques temps.

J.J. Redick pourrait resigner à Orlando
J.J. Redick était dans la tourmente des rumeurs de transfert. Il pourrait finalement se maintenir dans l’effectif du Orlando Magic, d’après l’Orlando Sentinel. L’arrière shooteur floridien sera agent libre cet été. Le General Manager Rob Hennigan a indiqué à son joueur qu’il était « ouvert » pour le resigner à la fin de la saison. J.J. Redick, depuis sept ans dans  la ligue, connaît bien le système et s’attend à toute éventualité.
« C’est un business. Je dois prendre une décision en fonction du business. Par expérience, je sais qu’il n’y a pas d’attaches personnelles ou de sentiments là-dedans ; une équipe fera ce qu’elle pense être le mieux pour elle. Je n’aurai pas de rancœur si je suis transféré d’ici à trois jours, ou si je ne suis pas resigné cet été. »
La date limite des transferts est fixée à jeudi 21 février, à 21 heures (heure française). Redick espère jouer sous les couleurs d’Orlando samedi prochain avec la venue des Cavaliers.
« Je pense que la bonne chose à faire est de présumer que je jouerai pour le Magic contre Cleveland samedi soir. »
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.