Tu as été la sensation depuis le début de l’année pour les Lakers. Maintenant que Kobe est sur le point de revenir qu’est-ce que cela va changer pour toi ?
Je pense qu’il va y avoir du changement pour tout le monde. On doit juste apprendre et s’adapter en tant qu’équipe. On verra bien. Je pense que ça roule bien pour le moment et que ça continuera.
Est-ce que tu te sens à ton aise dans le système de Mike D’Antoni ?
Oui, je me sens très bien. Il y a beaucoup de libertés, beaucoup d’ouvertures. Quand tu saisis ta chance, tu peux y faire plein de choses (dans ce système).
Tu es déjà parmi les plus beaux poster dunks de l’année. Quelle sensation ressent-on quand on réussit une action pareille, surtout sur un ancien coéquipier de fac (Jeff Withey ndlr) ?
C’était cool, c’était une belle soirée, surtout avec la victoire au bout. Je suis heureux que tout le monde ait apprécié le dunk.
Question bâtarde. Tu préfères être dans une équipe qui manque les playoffs mais où les joueurs s’entendent bien ou dans une équipe qui joue les playoffs mais avec une ambiance délétère dans le vestiaire ?
Pas facile. Tu ne veux pas être dans une équipe qui manque les playoffs, c’est sûr, et tu ne veux pas non plus être dans un vestiaire pourri. Mais tout ce qui compte c’est la victoire, tout ce business est seulement tourné vers la victoire. Donc je choisirai les playoffs si je pouvais.
Maintenant que tu as gagné ta place dans le roster quelle est la prochaine étape pour toi individuellement ?
Continuer à progresser tous les jours, aller toujours de l’avant. Et ajouter de la consistance à mon jeu.