Isiah Thomas a toujours la rage contre Karl Malone

Certaines cicatrices ne se referment jamais tout à fait… Isiah Thomas est bien placé pour le savoir.

Isiah Thomas a toujours la rage contre Karl Malone
A la grande époque des Bad Boys de Detroit, Isiah Thomas n’était jamais le dernier pour placer un coup bien vicelard ou pour commanditer des attentats sur les meilleurs joueurs adverses. Pourtant à l’en croire, il n’aurait pas été l’auteur mais bien la victime du coup le plus vicieux dont il ait été témoin durant sa carrière. Il fait ici référence au féroce coup de coude que lui a assené Karl Malone en pleine tête en 1991.
« Je pense que c’est le coup le plus dégueulasse auquel j’ai pu assister de toute ma vie. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi mauvais et intentionnel. Je ne le comprends toujours pas. »
[youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=6bM-Y4UoiAY[/youtube]   Quand on sait qu’Isiah Thomas a ensuite dû se faire poser 47 points de suture et manquer deux matches par la suite, on peut comprendre qu’il n’ait toujours pas tout à fait pardonné le Mail Man.
« Quand je suis rentré chez moi, ma femme s’est mise à pleurer. Ma tête avait tellement enflé… »
Si ça peut le consoler un peu, Zeke n'est pas le seul joueur à qui Malone a fait tater de ses coudes... [youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=mgM0Xm4E9UI[/youtube] [youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=6BgSB2aFRP4[/youtube] Karl Malone explose la bouche de Steve Nash Via detroitnews