« Je pense que nous devons au moins chercher un grand », affirme-t-il. « Nous devons vraiment devenir meilleur au rebond si nous voulons gagner un titre. »
Même si Gordon Hayward est un ailier correct au rebond, il faut clairement une autre force à côté d’Al Horford. C’était déjà un problème chez les Celtics l’an dernier, alors qu’ils étaient mieux fournis.« Nous avons perdu un grand dans notre système, Amir Johnson, qui était un super coéquipier et un des gars les plus respectés de la ligue pour son travail au quotidien », rappelle Thomas. « Un gars comme Olynyk vont probablement aller prendre un beau chèque cet été pour ce qu’il a fait la saison dernière. Donc je pense que la prochaine chose, c’est de chercher des grands car notre faiblesse l’an dernier, c’était le rebond. »
Isaiah Thomas a apparemment la même vision que Danny Ainge car ce dernier cherche aussi ce type de joueur. Si la piste Marc Gasol semble difficile, nul doute que l’effectif de Boston ne va pas rester dans le même état qu’il est aujourd’hui.