Isaiah Thomas passe sur le billard

Isaiah Thomas se serait bien passé de cette opération du poignet gauche. Néanmoins, la recrue des Phoenix Suns sera prête pour le camp d'été.

Isaiah Thomas passe sur le billard
A peine arrivé à Phoenix, Isaiah Thomas doit déjà passer par la case hôpital. Le meneur de jeu de 25 ans, recruté par les Suns en provenance de Sacramento cet été, a été opéré jeudi du poignet gauche, annonce la franchise de l'Arizona. Que les fans se rassurent, son début de saison n'est pas remis en cause. Jeff Hornacek, le coach des Suns, devrait même pouvoir compter sur son nouveau joueur pour le training camp qui débute dans un mois.
"Isaiah Thomas a subi avec succès une arthroscopoe du poignet gauche à l'hôpital Special Surgeries de New York. Il devrait pleinement participer au camp d'été de l'équipe", peut-on lire dans le communiqué des Suns.
On ne sait toujours pas quel sera le rôle exact d'Isaiah Thomas, qui a signé un contrat de 28 millions de dollars sur 4 ans, dans le roster de Phoenix. Cela dépendra en grande partie de l'avenir d'Eric Bledsoe. Restricted free-agent, l'ancien joueur des Clippers n'a toujours pas prolongé avec les Suns et n'a pas encore reçu le contrat max qu'il attend depuis la fin de saison dernière. Sur certaines séquences, on pourrait avoir droit à du small ball à outrance à l'US Airways Center, avec Goran Dragic, Eric Blesdsoe et Isaiah Thomas alignés en même temps. Du spectacle en perspective.