"Je me considère comme un titulaire mais quand il s’agit de gagner, je suis prêt à tout pour arracher la victoire. Je veux faire partie d’une équipe gagnante. Au final, nous jouons les uns avec les autres, peu importe celui qui commence ou finit", a déclaré Isaiah Thomas à ESPN.Celui qui se frotte déjà les mains de son arrivée, c'est Jeff Hornacek. L'entraîneur des Suns est absolument ravi de pouvoir compter sur ces 3 joueurs, il les a surnommé "le monstre à trois têtes" :
"À tout moment, il y aura deux de ces gars sur le parquet. Quand ça arrivera, les autres équipes devront y être préparées."Alors qu'il aurait pu avoir plus de temps de jeu dans d'autres franchises, Isaiah Thomas est revenu sur son choix de rejoindre les Suns. Fidéle à ses précédentes déclarations, le meneur a simplement avoué qu'il se sentait plus désiré ici :
"Ils m’ont accueilli les bras ouverts. Ils m’aiment pour ce que je suis, ils m'aiment car je suis un meneur d’1m77, ils m'aiment car je suis un meneur scoreur."Isaiah Thomas est souvent sous-estimé mais il reste tout de même le 4ème meneur le plus efficace de la ligue sur la saison passée. Si les Suns conservent Bledsoe, ils auront une base arrière impressionnante.