Isaiah Stewart aurait frappé Drew Eubanks avant Suns – Pistons

La NBA va évidemment mener son enquête sur cette altercation d'avant-match entre Drew Eubanks et Isaiah Stewart.

Isaiah Stewart aurait frappé Drew Eubanks avant Suns – Pistons

Isaiah Stewart continue de peaufiner sa réputation. L’intérieur de 22 ans est essentiellement connu pour son gros coup de sang au cours d’un match contre les Los Angeles Lakers en 2021. Le joueur des Detroit Pistons, fou de rage, voulait absolument en découdre avec LeBron James suite à une altercation et il avait traversé le terrain en courant dans l’espoir de cogner le King avant d’être retenu.

Il a frappé encore plus fort – sans mauvais jeu de mot – mercredi soir. En effet, Stewart aurait mis un coup de poing à Drew Eubanks, joueur des Phoenix Suns, avant un duel entre les deux équipes dans l’Arizona. Les faits se seraient donc produits au moment où les deux joueurs sont arrivés à la salle. Eubanks a raconté à la presse l’altercation, expliquant notamment que le jeune homme lui a mis une droite alors qu’ils étaient torse contre torse suite à un échange houleux. L’origine de la dispute n’a pas été dévoilée par ESPN.

La sécurité aurait donc séparé les deux hommes. Les Suns ont établi un communiqué à charge contre Isaiah Stewart et en soutien à Drew Eubanks. La NBA va évidemment se pencher sur cette histoire et des sanctions pourraient tomber.