"Je ne connais pas exactement les tenants et les aboutissants de cette situation. C'est bien évidemment surprenant, mais au final, rien n'est jamais étonnant dans cette ligue avec toutes les histoires qu'il y a tous les ans. C'est la nature des choses. Si un mouvement se concrétise, on pourra en discuter mais pour l'instant, il reste un joueur des Cavs", a temporisé le double MVP de la saison régulière.
A l'inverse, tout va bien pour les Warriors, qui ont réussi à conserver l'intégralité de leurs joueurs importants cet été. Et forcément, Curry se réjouit de pouvoir repartir pour la saison à venir avec un groupe quasiment similaire."C'est énorme car nous avons un super potentiel et nous avons l'opportunité de réaliser des choses incroyables, notamment en gagnant encore plus de titres. Quand tu as une telle alchimie dans une équipe, tu n'as pas envie que ça s'arrête", a apprécié Stephen Curry.
Un rival diminué, un groupe renforcé... Tout va bien pour les Warriors, qui semblent bien partis pour dominer la NBA pendant des années.