"Il est impressionnant et je le dis à nouveau : son shoot est un énorme atout pour notre équipe. C'est quelque chose dont on avait besoin. Il ouvre le terrain pour nous lorsqu'il est là. Son jeu des deux côtés du terrain s'améliore à chaque fois qu'il joue. Il met la pression sur l'adversaire et il continue d'apprendre défensivement. Au fur et à mesure, il va devenir encore meilleur dans ce secteur. [...] C'est un étudiant du jeu. Quand on le voit se préparer à chaque match, on sait qu'il va progresser comme tous les gars avec cette détermination. C'est un bosseur, un super coéquipier et les autres aiment jouer avec lui. Il s'est bien habitué au jeu NBA", a salué "Thibs".Après avoir mis un peu de temps à récupérer de sa blessure en ouverture contre Indiana, Immanuel Quickley a retrouvé le jus qui fait de lui l'une des meilleures surprises de la cuvée 2020. A son niveau il a aussi contribué au début de saison un peu meilleur que prévu des Knicks. Vu la confiance qui l'anime et celle qui lui témoigne Thibodeau, on n'a sans doute pas fini de voir "IQ" grimper les échelons. Et on espère, du coup, que Frank Ntilikina réussira à s'inspirer de son jeune coéquipier au niveau de l'insouciance et à trouver sa place dans cet effectif où il peut et doit pouvoir jouer un rôle.
CQFR : Hayward est clutch, Kawhi, Dame et Jaylen Brown inarrêtablesQuickley est vraiment spécial. Second rookie de l'histoire des Knicks avec +30 Points et +5 tirs à trois points en un match. Le tout en seulement 24 minutes.
31 points 3 rebonds 4 passes décisives 9-18 FG , 5/8 3FG 21 points dans le 4ème QT. pic.twitter.com/HXMgG6NcWH — KnicksPassion (@KnicksPassionFr) January 25, 2021