« C'est du business tout ça », a réagi l'ancien Knick, interviewé par Complex.
« Mais ça fait réfléchir. Vous avez trois superstars, des All-Stars, dans une même équipe. Aussi frustrant que ça puisse l'être pour moi, je dois faire avec […] Nous avons tous été confrontés à certains choses difficiles au sein de cette équipe. C'est dur. »
Le joueur de 27 ans s'étonne également que des rumeurs évoquant des tensions entre Kyrie Irving et LeBron James ou le fait que son ex-coéquipier aurait mis la pression sur ses dirigeant se soient multipliées jusqu'à l'officialisation du trade.« Je ne m'attendais pas à ce que ça se passe ainsi. Je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur. C'est quelque chose qui a traîné... Je ne sais pas comment ça a fuité. Nous sommes une équipe et quand nous avons parlé de ça, quand nous en avons discuté avec Kyrie, j'aurais juste voulu que l'on garde le contrôle pour que les fans n'aient pas à interpréter des propos tordus, à s'interroger sur ce qui est vrai par rapport à tout la m***** qu'on a pu entendre. Nous aurions voulu que ça se passe ainsi. Et puis ce transfert est arrivé. Boom. C'est comme ça. »
Un transfert qui va contraindre les Cleveland Cavaliers à redéfinir les rôles au sein de leur effectif, notamment en l'absence de leur nouvelle recrue, Isaiah Thomas, blessé à la hanche et annoncé out pour une durée indéterminée...