Iman Shumpert allume un insider sur Twitter

Iman Shumpert a fait une nouvelle victime ! Après avoir menacé Nikola Mirotic, l'arrière des Cavs s'en est cette fois pris à un journaliste local avec qui il a décidé de régler ses comptes sur les réseaux sociaux.

Pour la première fois depuis 2009, les Cleveland Cavaliers sont de retour en finale de Conférence. Un petit exploit qui n'a visiblement pas calmé les ardeurs de certains journalistes locaux, toujours très exigeants à l'encontre de LeBron James et sa bande. Car si les Cavs ont su répondre aux attentes en devenant l'une des équipes les plus compétitives de la ligue, il en faudra davantage pour faire étouffer les bruits de couloir qui annoncent notamment le départ de David Blatt à l'issue de la saison, quel que soit le résultat final de ses protégés. Débarqué en cours de saison en provenance de New York, Iman Shumpert est sans doute l'un des mieux placés pour se rendre compte de l'écart qui sépare une franchise de bas de tableau d'une équipe comme les Cavs qui s'est affirmée match après match comme l'un des candidats les plus sérieux pour le titre suprême. Et si nombreux sont ceux qui ont souligné les progrès affichés par Cleveland en deuxième partie de saison, certains émettent toujours des doutes quant à la capacité des joueurs de l'Ohio à remplir leurs ambitieux objectifs. C'est notamment le cas de Chris Haynes, journaliste au Cleveland Plain Dealer, dont le discours demeure trop négatif au goût de certains Cavaliers. Des propos qui ont le don d'agacer "Shump", qui après avoir menacé Nikola Mirotic de représailles, a décidé de régler ses comptes avec l'insider en l'interpellant directement sur les réseaux sociaux.
« Tu pourras me citer. Je ne t'aime pas. Au lieu de parler du sport que j'aime, tu ne fais qu’émettre des ondes négatives et les diriger vers les fans », lui a-t-il ainsi lancé sur Twitter.
Une attaque en règle de la part de l'ancien new-yorkais qui aura plutôt intérêt à se montrer à la hauteur sur le terrain sous peine de se faire égratigner à son tour par sa victime...