« Il y a un vrai beef entre Doncic et Porzingis »

Luka Doncic et Kristaps Porzingis seront opposés lors des Finales NBA, quelques années après l'échec de leur association chez les Mavs.

« Il y a un vrai beef entre Doncic et Porzingis »

On sait que tout ne s'est pas passé idéalement entre Luka Doncic et Kristaps Porzingis lors de leur aventure commune à Dallas. Le Letton est finalement parti du côté de Washington et avait déjà évoqué cette friture sur la ligne entre eux. Mais Chandler Parsons, qui a joué à Dallas, est allé plus loin sur le plateau de l'émission "Run it Back", alors que les deux hommes vont se retrouver opposés en Finales NBA dans quelques jours.

"Ils n'aiment pas Porzingis à Dallas. Luka n'a pas aimé jouer avec lui et il y a un vrai beef entre eux. On est dans une situation où Porzingis se fera huer à chaque fois où il touchera le ballon. Entre eux, ça n'a pas fonctionné", a expliqué l'ancien joueur NBA devenu consultant.

"Les fans des Mavs sont des gens fiers. Quand tu ne reproduis pas les choses que tu faisais avant d'arriver à Dallas, les gens n'aiment pas ça. Je vous le garantis, Porzingis sera hué"

Lorsqu'il était passé dans le podcast de JJ Redick, Kristaps Porzingis était revenu sur la situation à Dallas et les raisons de son échec.

"Il y a plusieurs facteurs. Un gros mix de plein de trucs différents. Un manque de maturité, ça s’est sûr. Je parle de ce que j’aurais pu mieux faire. Je n’étais pas vraiment intéressé par les stats analytiques à l’époque.

Je pense que si quelqu’un avait su, à ce stade de ma carrière, me présenter le truc de la bonne manière en me disant : « voilà ce que tu dois faire, voilà ce que l’on a besoin venant de toi, tu vas être bien plus efficace comme ça », je pense que si l’on me l’avait mieux expliqué, ça aurait fait une différence.

[...] Une rivalité avec Luka ? Hum. Au début oui, c’est sûr. Mais je pense que l’on a tous les deux essayé de faire fonctionner le truc. Notre communication aurait dû être meilleure. Notre maturité aussi".

Kristaps Porzingis explique pourquoi ça n’a pas marché avec Luka Doncic

...
Répondre