"Laissez-moi vous dire quelque chose. Je suis très fier de ce que je fais et je veux être un bon père. Il me semble qu'élever trois filles, c'est quelque chose de très spécial. C'est mon défi. Faire en sorte que ces filles qui sont fortes, indépendantes, intelligentes et belles, deviennent des leaders. C'est ma mission".
"Des amis m'ont demandé si je voulais absolument un garçon. Non ! Avoir trois filles me va parfaitement. C'est cool. A mes yeux, une femme est égale à un homme en tout point. Je veux que les gens soient conscients de ça. J'ai le sentiment que mes filles vont grandir à une époque intéressante pour les femmes. Parce qu'à partir de maintenant, ça ne peut qu'aller en s'améliorant pour elles. Croyez-moi, mes filles, ça va être quelque chose".
Un message qui fait écho à l'article de Stephen Curry paru dans le Players' Tribune il y a quelques semaines. Le meneur des Warriors y réclamait une donne différente quant aux différences salariales entre hommes et femmes à tous les niveaux.