@ianmahinmi vient d'arriver à Rouen. Les Bleus sont à l'entraînement basket et musculation. #BleuBlancTour #EDFbasket pic.twitter.com/RknVMvdR6e
— Equipe France Basket (@FRABasketball) 27 Juillet 2014
24/07 :
Ian Mahinmi et le staff de l'Equipe de France ont visiblement réglé leurs petits problèmes de communication. En effet, on a appris en ce début d'après-midi que c'est l'intérieur des Pacers qui allait pallier les forfaits d'Alexis Ajinça et de Kevin Seraphin.
"J’ai échangé avec Ian Mahinmi par téléphone hier. J’ai apprécié sa démarche dans un contexte compliqué pour l’Équipe de France. Je lui ai précisé mes attentes et les objectifs de l’Équipe de France. Il a parfaitement compris dans quel état d’esprit je l’attendais et je suis satisfait qu’il puisse rejoindre le groupe le plus rapidement possible" a expliqué le sélectionneur Vincent Collet.
Très heureux de pouvoir annoncer que je vais faire mon retour en Equipe de France! Hâte de retrouver les gars et d'enfiler le maillot bleu! — Ian Mahinmi (@ianmahinmi) 24 Juillet 2014
Ian Mahinmi, qui rejoindra les Bleus ce week-end, ne faisait pas partie de la liste des réservistes comme dans le cas d'Ali Traoré et Johan Passave-Ducteil.
Crédit photo : Chris Elise