Comme beaucoup d’équipes, les Bucks ont révélé ce vendredi leur effectif pour la Summer League. Si la nouvelle peut sembler banale au premier abord, elle l’est moins lorsque l’on se penche sur les noms qui composent la liste. Parmi eux, on retrouve notamment le Français Hugo Besson, l’ancien second choix de draft Jabari Parker, ainsi que Tacko Fall.
Sélectionné en dernière position de la draft 2022, Besson sort d’un exercice compliqué aux côtés de Victor Wembanyama aux Metropolitans 92. Il n’a pas été en mesure de beaucoup se mettre en avant au cours de l’année, mais pourra monter ses progrès aux Bucks cet été.
Sidy Cissoko, les Spurs vont bien le signer avec un contrat garanti
Un peu plus bas sur la liste, le nom de Tacko Fall interpelle. Chouchou du public de Boston à son arrivée en NBA en 2019, le pivot de 2,29 m a passé la saison en Chine avec les Xinjiang Flying Tigers. Son séjour aux États-Unis sera sans doute bref.
Le Sénégalais n’est pas le seul à se rapprocher de la ligue à nouveau. Jabari Parker tente un comeback en NBA avec l’équipe qui l’a drafté en seconde position de la draft 2014, lorsqu’il était encore un talent très prometteur. L’ailier fort, qui a récemment participé à un workout avec les Suns, accompagnera le groupe majoritairement composé de jeunes en Summer League.