"Nous n'avons pas mis d'intensité. Nous n'étions pas en forme. Et ça fait déjà trois ou quatre matches que c'est le cas. Tout le monde veut se reposer, se reposer, se reposer. Mais ils doivent jouer. Sinon ils vont perdre l'avantage pour lequel nous avons bossé pendant 80 matches. Il faut se donner tous les jours."
Un petit coup de pression de la part du coach. D'Antoni n'est peut-être pas inquiet mais il a senti qu'il fallait remuer ses troupes. Notamment James Harden. Le MVP s'est sacrément relaxé depuis quelques jours. C'est peut-être simplement lié à la fatigue mais il ne se donne clairement plus à fond sur le parquet. Harden a converti seulement 37 de ses 99 tentatives, avec un horrible 6 sur 40 derrière la ligne à trois-points lors des cinq derniers matches. Il va falloir se réveiller afin d'être bien en forme au moment des playoffs. Surtout à l'Ouest.Les Rockets commencent à (trop) se la couler douce
Les Houston Rockets ont clairement baissé le pied sur cette fin de saison régulière. De quoi agacer leur coach, Mike D'Antoni, qui aimerait bien que son équipe monte en puissance pour les playoffs.
Exprimez-vous