Hornets : la blessure d’Eric Gordon est-elle plus grave que prévu ?

Eric Gordon pourrait bien être out pour l'intégralité de la saison 2012-2013.

Hornets : la blessure d’Eric Gordon est-elle plus grave que prévu ?
[caption id="attachment_86466" align="alignleft" width="300" caption="Gordon lors de son arrivée aux Hornets."][/caption] Le joueur n'a pris part à aucun match de présaison en raison d'un genou douloureux et le doute plane quant au retour à la compétition d'Eric Gordon cette saison. Même si il a tenté de prendre part aux entraînements cette semaine, il est encore très loin d'un retour. Il devrait à nouveau passer une IRM alors que la précédente avait déjà révélé des lésions. La situation n'est pas clair.
« C'est la raison pour laquelle je ne joue pas (l'IRM positive). Les trois derniers jours je me suis entraîné car je pensait que je pouvait gérer la douleur, » a-t-il expliqué au Times-Picayune. « Je suis allé voir les dirigeants et je leur ai dit : « Je ne me sens pas très bien, c'est très douloureux » et nous sommes partis faire une nouvelle IRM. »
L'ancien joueur des Clippers qui devait être l'option numéro une en attaque cette saison pour New Orleans est dans l'incertitude totale quand on lui pose la question de la date de son retour.
« Je ne sais pas, je ne sais pas du tout, la décision sera prise ce week-end. Il n'y a pas de planning de retour fixé. »
Pour lui c'est une grosse frustration de ne pas pouvoir jouer, il a tenu à s'adresser aux fans des Hornets.
« En tant que joueur, j'avais hâte d'aider cette franchise et j'attends toujours d'être au top pour aider cette équipe à gagner. Et c'est très frustrant, » a-t-il confié. « Très frustrant quand tu es un joueur de ne pas pouvoir faire ton boulot chaque jour. Je n'ai joué que neuf matches la saison dernière et je n'ai pas joué un match cette saison. […] Je sais que pour les fans c'est frustrant. Mais ça l'est encore plus pour moi et cette organisation. »
Aujourd'hui les Hornets l'annoncent comme blessé 'indéfiniment' et on peut légitimement se demander si on reverra l'arrière des Hornets sur le terrain cette saison...