Highlights : Kobe Bryant (41 pts et 12 pds) is Mr Clutch

Kobe Bryant a tout fait aux Raptors cette nuit. Du shoot clutch au dunk en passant par les 41 pts scorés, le Black Mamba a de nouveau frappé.

Highlights : Kobe Bryant (41 pts et 12 pds) is Mr Clutch
41 pts, 12 pds, trois énormes shoots à 3 pts pour arracher la prolongation, un gros dunk dans le trafic pour la victoire. Kobe Bryant, 34 ans, a sorti l’artillerie lourde hier face aux Raptors et a permis à son équipe des Lakers de se rapprocher doucement mais sûrement des playoffs.
« Il a été incroyable et le servir a été une chose merveilleuse », commentait Steve Nash après la rencontre.
En plus d’avoir sauver LA dans les ultimes secondes du temps réglementaire grâce à un énorme shoot à 3 pts, le Black Mamba s’est propulsé après un démarrage en tête de raquette pour planter le dunk de la gagne. Dwane Casey avait pourtant tout prévu mais son plan a capoté dans les grandes largeurs.
« Nous étions supposés faire la faute, nous avions prévu de faire la faute. Mais deux gars ont bloqué », a expliqué le coach des Raptors après la rencontre.
Ce qu’il n’avait pas forcément prévu, c’est que Kobe Bryant serait plus malin… [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kO9Y1-6kYkc[/youtube]