Avec un patron comme Pat Riley, le Miami Heat s'impose toujours comme un acteur à surveiller en NBA. Pour réaliser des gros coups, le boss floridien n'a jamais peur de prendre des risques. Et sur cette intersaison, le Heat se retrouve associé à deux dossiers chauds : Kevin Durant et Donovan Mitchell.
Mais que ce soit pour l'ailier des Brooklyn Nets ou l'arrière du Utah Jazz, cette équipe n'a pas forcément les atouts, dans l'immédiat, pour passer à l'offensive. Pourtant, à l'exception de Jimmy Butler et Bam Adebayo, personne ne semble intouchable.
Afin de monter un deal XXL, Riley pourrait donc s'activer en amont. D'après les informations du journaliste du Bleacher Report, le Heat se trouve actuellement très actif sur le marché afin d'obtenir des choix au premier tour.
L'objectif ? Les envoyer par la suite dans un package plus important au Jazz ou aux Nets. Une piste logique pour Miami afin d'avoir une petite chance pour KD ou Mitchell. Il s'agit du seul moyen pour cette formation de rivaliser avec ses concurrents.
On pense notamment aux New York Knicks, qui ont les picks disponibles pour faire all-in. En tout cas, il faut toujours se méfier de Pat Riley...