"Je vais simplement continuer de tuer les équipes pour lesquelles ils bossent. Je ne peux plus dire que je suis encore surpris. Et à vrai dire, je me fous de ce que les GM pensent. Il y a quatre ans, ils pensaient que j'étais incapable de jouer dans cette ligue. Les seuls avis qui m'importent, ce sont ceux de Pat Riley et de coach Spo".
La saison dernière, Hassan Whiteside tournait à 17 points, 14.1 rebonds et 2.1 contres de moyenne pour sa troisième saison avec le Miami Heat. Son impact statistique est énorme, mais le staff floridien s'accorde à dire qu'il progresse également dans l'intelligence de jeu et le placement. Deux paramètres qui avaient parfois désespéré Dwyane Wade et incité Erik Spoelstra à l'écarter lors des moments cruciaux. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et Whiteside sera l'une des pierres angulaires de Miami cette saison, avec l'objectif collectif de retrouver les playoffs et le but individuel d'être All-Star.Hassan Whiteside encore sous-coté ?
Jamais cité dans le sondage effectué auprès des General Managers, Hassan Whiteside a promis de "tuer" les équipes des dirigeants qui l'ont toisé.
Exprimez-vous