Ça sent mauvais pour Hassan Whiteside…

Hassan Whiteside s'est encore blessé au genou hier soir. Dans l'attente des résultats d'une nouvelle IRM, son état de santé inquiète.

Ça sent mauvais pour Hassan Whiteside…
Des pépins aux genoux, Hassan Whiteside en a déjà connu quelques uns. Le pivot du Miami Heat avait même été contraint de quitter prématurément ses coéquipiers lors du premier match de la série contre les Toronto Raptors en raison d"une blessure à la jambe. Il avait finalement repris le chemin des parquets quelques minutes plus tard. Pas hier soir. Sorti très tôt - il a joué seulement huit minutes - l'intérieur des Floridiens n'est pas cette fois-ci pas revenu dans la partie.

Les images de la blessure d'Hassan Whiteside

https://www.youtube.com/watch?v=VHhWzGxW0F4
"Je suis allé au rebond et j'ai senti quelqu'un tomber sur mon genou. Je vais juste prier en attendant l'IRM", confiait Hassan Whiteside après le match.
Difficile de voir sur les images s'il y a vraiment eu un choc sur le genou de Whiteside. Une absence de contact serait mauvais signe... Le Heat se prépare déjà mentalement à évoluer sans son pivot.
"Personne ne peut le remplacer, on va devoir tous hausser notre niveau de jeu", assurait Dwyane Wade.
Le Miami Heat est mené une manche à deux par les Toronto Raptors. La tâche pourrait s'annoncer encore plus compliquée que prévu si Whiteside venait à manquer des matches.