Gustavo Ayon pourrait signer en Chine

En l'absence de proposition des franchises NBA, Gustavo Ayon pourrait rejoindre à son tour le championnat chinois.

Gustavo Ayon pourrait signer en Chine
Après Metta World Peace et Al Harrington, Gustavo Ayon pourrait lui aussi sauter le pas et rejoindre le championnat chinois. Le pivot de 29 ans a récemment avoué qu'il n'avait reçu aucune offre de la part des franchises NBA. Malgré un apport intéressant en sortie de banc (4,3 et 4,8 rebonds l'an dernier avec les Atlanta Hawks), l'intérieur a passé la majeure partie de la saison sur le carreau à cause d'une blessure à l'épaule. Actuellement avec la séléction mexicaine pour la Coupe du Monde, Gustavo Ayon s'est confié sur son avenir au site Basket4us :
"Je suis calme au sujet de mon futur. Aujourd'hui, j'ai seulement une proposition provenant de Chine. Je vais me décider après la Coupe du Monde mais cette offre satisfait mes intérêts financiers et sportifs", a déclaré Gustavo Ayon.
En cas de bonnes performances à ce Mondial espagnol, le pivot mexicain pourrait attirer l'attention de plusieurs franchises NBA. À l'instar d'un Leandro Barbosa, Gustavo Ayon va utiliser cette compétition internationale comme un tremplin pour tenter de relancer sa carrière. Dans le cas contraire, il rejoindra le nouvel eldorado du basket mondial, la Chine et ses salaires très avantageux. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.