Grosse frayeur pour Rodney Stuckey

Auteur de sa meilleure performance offensive de la saison face aux Sixers, Rodney Stuckey s'est blessé à la cheville en fin de rencontre.

Grosse frayeur pour Rodney Stuckey
Grand artisan du succès des Pacers au Wells Fargo Center, Rodney Stuckey  aurait certainement rêvé que sa meilleure perf de la saison connaisse un meilleur dénouement. Impeccable en sortie de banc avec 30 points inscrits (à 10/16, 2/4 à 3-pts), l'ancien Piston a vu son festival prendre fin à quatre minutes du buzzer à la suite d'une mauvaise chute sur une tentative à longue distance. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=WgoaQ41t2DI[/youtube] Touché à la cheville et contraint de rejoindre le vestiaire jusqu'à la fin de la rencontre, il ne souffrirait finalement que d'une entorse à la cheville gauche. Une blessure qui, au vu des images, devrait le priver de quelques matches même s'il espère toujours être rétabli pour la réception des Golden State Warriors, dimanche, à Indianapolis.
 « Ce sont des choses qui arrivent », déclarait-il après l'incident. « Cela fait partie du jeu. Je vais essayer de trouver le bon traitement pour essayer d’être prêt pour dimanche. »  

Les highlights de Rodney Stuckey contre Philly

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=oUZJe2hIUpE[/youtube]