« Ils ont mieux fait circuler le ballon que nous. Ils l'ont bien partagé », a souligné Popovich.
« Ils ont eu plus de shoots ouverts que nous. Ils ont fait du super boulot. L.A.a su faire la différence pour nous, grâce à la manière dont il a scoré. Notre défense en deuxième mi-temps et l'efficacité de L.A. Nous ont permis de gagner. »
Revigoré par un nouveau contrat de trois ans signé juste avant le coup d'envoi de la saison et une discussion franche avec son entraîneur, l'intéressé se félicite quant à lui d'avoir enfin trouvé sa place au sein de la formation texane. A 32 ans et après deux premières années décevantes à San Antonio, l'intérieur All-Star reconnaît qu'il a abordé la saison 2017-2018 avec la ferme intention de démontrer qu'on l'avait sans doute enterré trop tôt.« Je suis dans un état d'esprit différent depuis cet été », admet-t-il.
« Et ça continue depuis le training camp, la présaison et jusqu'à aujourd'hui. Je ne pense pas que ça a changé après mon nouveau contrat. Mon état d'esprit en préparant la saison était d'essayer d'être plus dominant. »
Ses deux double-doubles en deux matches plaident pour l'instant en sa faveur. Prochain rendez-vous pour LaMarcus Aldridge et les Spurs, lundi soir, face à Toronto. Les highlights de LaMarcus Aldridge contre Chicago https://www.youtube.com/watch?v=08E7PiFvEXw