La dernière punchline de Gregg Popovich

Gregg Popovich ne connaît vraiment son effectif en raison des nouveaux intérimaires qui se multiplient aussi vite que les cas de COVID-19.

La dernière punchline de Gregg Popovich
Comme toutes les franchises NBA, les San Antonio Spurs sont contraints de jongler avec les cas de COVID-19 au sein de leur effectif. Du coup, pour maintenir les matches, les dirigeants signent des joueurs de G-League pour 10 jours. Histoire d’assurer l’intérim. L’ironie, c’est que le groupe n’est donc quasiment jamais le même. Ce qui a valu une belle punchline ironique de la part de Gregg Popovich quand un journaliste lui a demandé qui serait titulaire pour le match contre les Philadelphia Sixers.
« Je ne connais pas les noms de la moitié des joueurs », rétorquait le coach.
C’est un peu la problématique de ces dernières semaines, avec des cas positifs en pagaille aux quatre coins du pays (du monde). Les variants Delta et Omicron se propagent à toute vitesse, et évidemment aussi en NBA.  Sans plusieurs de leurs cadres, les Spurs ont subi une lourde défaite contre les Sixers la nuit dernière. CQFR : Giannis remporte le choc contre KD, LeBron enchaîne aux Lakers !