Gregg Popovich s’agace des questions sur Kawhi Leonard

L'entraîneur des San Antonio Spurs Gregg Popovich n'avait pas envie de s'étendre sur la performance de l'ailier des Los Angeles Clippers Kawhi Leonard.

Gregg Popovich s’agace des questions sur Kawhi Leonard
Au terme de la victoire des Los Angeles Clippers sur les San Antonio Spurs (103-97), la scène a sûrement rendu les fans texans nostalgiques. Gregg Popovich et Kawhi Leonard ont échangé quelques mots sur le parquet, avec de grands sourires et une belle accolade. Les deux hommes, malgré une fin d'histoire compliquée, ont toujours conservé une bonne relation. Et forcément, avec ce contexte mais aussi la performance de l'ailier (38 points, 12 rebonds), les journalistes attendaient beaucoup de l'analyse de Popovich sur son ancien poulain. Sauf que le coach de San Antonio n'avait pas l'intention de s'étendre.

"J'ai trouvé qu'il avait été bon", a simplement lâché Gregg Popovich, sur un ton froid, devant les médias.

Bien évidemment, l'un des journalistes présents a tenté de le relancer. Mais il n'aurait pas dû...

"Maintenant, son coach c'est Doc Rivers, pas moi. Je viens justement de dire qu'il avait réalisé un bon match, je n'ai rien d'autre à dire à son sujet", a terminé l'entraîneur des Spurs, agacé.

Avec la défaite de son équipe, Gregg Popovich n'était probablement pas dans les meilleures dispositions pour parler de Kawhi Leonard. Surtout que ce dernier a été le bourreau des Spurs sur cette partie. De son côté, le MVP des dernières Finales NBA a reconnu qu'il avait attendu ce match avec impatience. Il ne s'est pas raté...