"Je me demande pourquoi je viens devant vous alors que Tim ne le fait pas (rires). Mais je me suis dit qu'il fallait que j'essaye de lui dire au revoir, ce qui est en fait impossible pour plein de raisons".
"Vous nous demandez souvent avec qui on dînerait si on avait le choix. Tout le monde cite toujours Mère Teresa, Jésus ou le Dalaï Lama. Je peux comprendre. Mais pour rester sur quelqu'un de plus terre à terre, je choisirais très honnêtement Timmy. Parce que c'est le gars le plus vrai et fiable que j'ai rencontré dans ma vie. C'est le plus authentique. Passer du temps avec lui est sublime. Son intelligence sarcastique est sous-estimeé".
"Il est irremplaçable. C'est le meilleur coéquipier possible. Si Tim Duncan n'avait pas existé, je ne serais pas ici. C'est grâce à lui que le staff et moi avons pu vivre de ce métier. Sans lui, je serais en train de coacher en Bud League".
"L'équipe s'en remettra. Mais celui pour qui ce sera le plus dur, c'est Gregg Popovich"
"Le moment que je préfère dans sa carrière ? Je me souviens de ce match de Summer League lors de son arrivée. Il s'était fait contrer par Greg Ostertag, c'était plutôt cool". "Lui demander de ne pas prendre sa retraite ? Non. J'étais déjà tellement fatigué de le coach tellement Tim est têtu... Jamais je ne tenterai de le dissuader de quoi que ce soit".