Greg Oden n’est pas intéressé par un comeback

Agent libre depuis la fin de son contrat avec le Miami Heat, Greg Oden a déclaré qu'il ne souhaitait pas revenir en NBA pour le moment.

Greg Oden n’est pas intéressé par un comeback
La présence de Greg Oden lors de la rencontre Cleveland Cavaliers - Toronto Raptors avait relancé les rumeurs à son sujet, mais l'intérieur a rapidement démenti l'idée d'un retour à la compétition. En effet, le pivot est free agent depuis la fin de son contrat avec le Miami Heat cet été et il avait été lié à la franchise de l'Ohio à cause des problèmes à l'intérieur des Cavs. Mais Greg Oden n'a pas vraiment la tête à réaliser un comeback, il l'a d'ailleurs confié à Jason Lloyd du Akron Beacon Journal :
"Je dois gérer d'autres choses avant, des choses de la vie."
[html] [/html] Évidemment, Greg Oden fait référence à ses problèmes avec la justice, il est soupçonné d'avoir frappé son ex-copine (il a plaidé coupable) et il est actuellement devant les tribunaux. Outre cette histoire, il aurait aussi des soucis avec l'alcool et il tenterait actuellement de reprendre sa vie en mains. La bonne nouvelle, c'est que Greg Oden semble prêt à remettre de l'ordre dans sa vie en gérant en priorité ses problèmes privées avant même de penser à effectuer un retour en NBA.