Greg Oden frustré de ne pas jouer

On devait célèbrer le retour de Greg Oden cette saison. Mais le pivot n’a pas encore foulé les parquets et la frustration monte.

Greg Oden frustré de ne pas jouer
Cet été, le Miami Heat a parié gros. Pat Riley et son staff ont pris des risques en signant Greg Oden. Coup de l’année ou flop total ? On le saura lors des playoffs en mai prochain. En attendant, le pivot aux genoux maudits ronge son frein sur le banc et attend sa chance. Oden fait les entraînements. Oden participe à l’échauffement d’avant-match avec son équipe. Mais Oden n’a toujours pas été aligné par Erik Spoelstra dans le roster du Heat.
« Il a une bonne attitude. Je suis sûre que parfois il déprime un peu et qu’il est frustré. Mais il écoute les gens qui connaissent nos corps beaucoup mieux que nous-mêmes athlètes. Il fait tout ce qu’ils lui demandent. Donc il aura une chance de revenir sur le terrain, quand ça sera le moment. Il ne se précipite pas. Je suis fier de lui et de sa patience. Son heure à venir », confiait son coéquipier et co-capitaine Dwyane Wade dans le Miami Herald.
Greg Oden va devoir faire preuve d’encore un peu de patience. Spo n’a pas prévu de le faire jouer avant le All Star Break en février.