Avant le début de la saison 2022-2023, les Golden State Warriors ont connu une polémique XXL : l'altercation entre Draymond Green et Jordan Poole. Provoqué par son ancien partenaire à l'entraînement, l'intérieur des Dubs a sérieusement dérapé en l'agressant physiquement.
Un coup de poing qui a fait du bruit avec une vidéo, qui a rapidement circulé dans les médias. Avec la diffusion de cette embrouille, les Californiens ont bien évidemment réalisé une enquête en interne.
Mais selon l'ex-dirigeant Bob Myers, Golden State n'a jamais trouvé le responsable de cette fuite.
"Si nous n'avons trouvé qui a diffusé cette vidéo ? Non. Jamais ? Non. Je crois que la meilleure réponse que je peux apporter à cette question : nous n'avons pas pu cibler un responsable. Nous n'avons pas trouvé, pourtant nous avons regardé.
Vraiment ! Nous avons essayé. Mais ce n'était pas possible de savoir", a ainsi révélé Bob Myers pour le podcast de JJ Redick.
En attendant, cette histoire a donc eu des conséquences sur les décisions des Warriors. Avec bien évidemment le trade de Poole aux Washington Wizards l'été dernier. Mais désormais, Golden State a totalement tourné la page par rapport à cette affaire.
Victor Wembanyama et le DPOY, Draymond Green fait machine arrière