Les Golden State Warriors n'ont pas apprécié l'ambiance hostile au TD Garden sur le Game 3 des Finales NBA. Dans les médias, Klay Thompson et Steve Kerr ont ainsi épinglé le comportement des fans des Boston Celtics. Et de son côté, Grant Williams a décidé de défendre les siens !
Déjà très apprécié par les supporters de son équipe, le jeune homme devrait encore faire grandir sa cote de popularité avec cette récente sortie.
"Ce ne sont pas les pires choses que j'ai entendues. J'ai l'impression en tout cas. Certains de ces chants, il faut savoir les accepter. Tout simplement. Certaines personnes y répondent bien, d'autres se subliment ; d'autres encore s'en éloignent.
Je crois que les fans du Garden ne se retiennent pas. C'est ce que j'aime chez eux. Ils vous soutiennent du côté positif. Et ils vous font savoir si vous faites bien les choses ou pas. Lorsque nous perdions l'année dernière, ils nous faisaient la même chose. Donc nous le respectons.
En tant que joueur, j'aime ça parce qu'au final, ils le font pour une raison. Donc soit vous l'acceptez, surtout à l'extérieur, comme si c'était la norme. Tu marches dans la rue, tu peux aussi vivre ça. Pour moi, c'est comme si tu devais l'accepter", a estimé Grant Williams face à la presse.
Si "normaliser" les insultes n'est pas forcément une bonne chose, le contexte chaud du TD Garden était attendu. Et les Warriors, visiblement surpris et choqués, auraient dû mieux se préparer. A eux de s'adapter pour mieux répondre à cet environnement.
Draymond Green et les techniques, Grant Williams réclame de la constance