Grant Hill : « Je ne pense pas vraiment à la retraite »

Après l'élimination des Clippers au match 6 du premier tour des playoffs, Grant Hill ne semblait pas prêt à arrêter sa carrière sur cet échec.

Grant Hill : « Je ne pense pas vraiment à la retraite »
Grant Hill a joué ses premières et ses dernières minutes de la série entre les Los Angeles Clippers et les Memphis Grizzlies, lors de la défaite dans la game 6 entre les deux équipes, la nuit dernière. Le vétéran de 40 ans est entré en jeu dans le premier quart-temps, au poste 4, à la place de Lamar Odom qui avait rapidement pris deux fautes en défendant sur Zach Randolph. Une défense sur Z-Bo qui n'a pas été de tout repos pour Hill qui a, à son tour, pris beaucoup de fautes en essayant de défendre sur un joueur beaucoup trop grand et puissant pour lui. Résultats des courses : trois fautes prises en 2 minutes dans le seul premier quart. Pour son seul match des playoffs, il aura passé une soirée difficile. Il a finalement terminé la rencontre avec 4 points et 4 rebonds et une élimination au premier tour des playoffs qu'il n'avait certainement pas envisagée au moment de signer aux Clippers. Interrogé par le L.A Times après la rencontre, il ne semblait pas décidé à quitter la NBA sur un tel échec, alors que la question de sa retraite se posait sérieusement.
« Je ne pense pas vraiment à la retraite. Je l'ai déjà dit plus tôt quand je ne jouais pas. C'était un match difficile pour nous. Blake n'était pas en bonne santé. »
On pourrait donc encore voir Grant Hill fouler les parquet NBA la saison prochaine à 41 ans. Il dispose encore d'une année de contrat avec les Clippers pour la saison prochaine.