Grant Hill achète une page de journal pour remercier les fans des Suns

Même quand il part, Grant Hill reste classe.

Grant Hill achète une page de journal pour remercier les fans des Suns
Parti rejoindre les Clippers après cinq ans de bons et loyaux services, Grant Hill n’en reste pas moins le gentleman qu’il a été tout au long de sa carrière. Mais même en ayant décidé de quitter les Suns, l’ancien ailier de Duke a tenu à s'adresser aux fans de Phoenix en achetant une page publicitaire de l’Arizona Republic dans laquelle il les remercie.
« Chers fans des Suns, Je tiens à vous remercier de votre incroyable fidélité, vos encouragements et votre amitié durant ces cinq années. Ce fut un honneur et un privilège de jouer à Phoenix et de servir cette communauté belle et passionnée en tant que membre des Suns. Ce fut formidable d’avoir l’opportunité d’appartenir à une telle organisation et une telle ville. Ma famille et moi apprécions réellement votre soutien au fil des ans et nous vous remercions pour tous ces merveilleux souvenirs.  Sincèrement, Grant Hill #33 »
Grant Hill n'est pas le seul à avoir témoigné se reconnaissance de la sorte à ses anciens supporters. Transféré à Miami, Ray Allen avait également payé une page du Boston Herald pour remercier le public des Celtics.