"Personnellement, je veux construire par rapport à l'année passée. Surtout avec la manière dont j'ai terminé et avec les progrès réalisés. Je m'attends aussi à plus de responsabilités. Nous avons une équipe très jeune et je suis l'un des vétérans. Donc en dehors mais aussi sur le parquet, je pense qu'on attend plus de ma part. L'an dernier, le coach Stevens prenait des précautions avec moi. Il voulait me protéger et s'assurer que j'étais en bonne santé. Maintenant, il faut lâcher les chevaux. Je suis prêt à être le joueur que j'étais venu être ici. Il s'agit de mon objectif. Ça et faire monter une nouvelle bannière au Garden", a assuré Gordon Hayward sur son blog.
Malgré le recrutement de Kemba Walker, l'intersaison a été difficile pour les Celtics avec les départs de Kyrie Irving et Al Horford. Pour rester compétitif, Boston aurait bien besoin du retour en forme de Gordon Hayward.Gordon Hayward : « Je suis prêt à être le joueur que j’étais venu être ici »
Auteur d'une saison mitigée après sa grave blessure, l'ailier des Boston Celtics Gordon Hayward compte bien rattraper le temps perdu.
Exprimez-vous