Décidément, Gordon Hayward n'arrive pas à se sortir de ses galères. Ces dernières années, l'ailier des Charlotte Hornets a multiplié les blessures, qui ont grandement freiné sa carrière. En raison d'un problème à l'épaule le mois dernier, le joueur de 32 ans a raté 8 matches.
Mais les nouvelles semblaient plutôt rassurantes à ce sujet avec son retour pour 3 rencontres. Et pourtant, l'ex-membre du Utah Jazz se retrouve désormais indisponible jusqu'à nouvel ordre ! La faute à une fracture de son épaule droite, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.
Avec désormais des tests à passer, le natif d'Indianapolis va devoir attendre de connaître exactement la gravité de cette blessure. Dans l'hypothèse d'une opération, on peut d'ores et déjà l'annoncer pour de nombreux semaines.
Un coup dur pour Gordon Hayward, mais aussi pour les Hornets. Particulièrement touché par les blessures, Charlotte perd encore un élément précieux. Car malgré le poids des années, il tournait encore à 16,3 points, 4,4 passes décisives et 4,3 rebonds de moyenne.
Malgré des ambitions au début de cet exercice, les Hornets pourraient, petit à petit, se tourner vers du tanking. Car avec un bilan de 6 victoires et 14 défaites puis une infirmerie bien remplie, la Draft NBA 2023 pourrait devenir l'objectif...
Gordon Hayward mis sur le marché par les Hornets, qui va tenter le coup ?