Le meneur slovène de Houston compte poser ses conditions.
UPDATE : Selon Sports Illustrated, qui cite une source proche du joueur, 6 équipes seraient intéressées par le meneur de Houston : les Raptors (dans le cas où Nash leur passe sous le nez), les Suns, les Nets (idem, Nash est leur priorité), les Hornets, les Lakers et les Rockets.
01/07 - 12h01 :
Selon Ken Berger de CBSSports, Goran Dragic a fait savoir aux Rockets qu'il souhaitait signer un contrat longue durée lui offrant un salaire annuel de 10 millions de dollars. Les dirigeants d'Houston, qui souhaitent absolument conserver le meneur, serait d'ailleurs prêts à s'aligner sur ces exigences salariales.
Courtisé il y a encore quelques jours par Phoenix et Portland, la draft aurait depuis changé beaucoup de choses. En effet, selon Paul Coro de l'Arizona Republic, les Suns se contenteraient désormais de Kendall Marshall, leur rookie en provenance d'UNC, et ne souhaiteraient plus aligner les billets verts pour convaincre leur ancien joueur de revenir.
Même cas de figure pour les Trail Blazers, puisque Joe Freeman de l'OregonLive déclare que la franchise du nord-ouest des Etats-Unis compte faire de Damian Lillard son titulaire au poste 1 la saison prochaine.
Les Texans se serviront-ils de cette nouvelle donne pour faire baisser les prétentions salariales du Slovène ? Peut-être. Toujours est-il que, en attendant, Daryl Morey se montre très actif sur le marché des transferts dans l'espoir de dealer Kyle Lowry au plus vite.