Goran Dragic n’a même pas parlé avec les Lakers et les Knicks

Prolongé pour 90 millions de dollars sur 5 ans par le Miami Heat, Goran Dragic n’a pas hésité une seule seconde cet été concernant son avenir.

Juste avant la deadline des transferts en février dernier, le Miami Heat a pris un vrai risque en montant un trade concernant Goran Dragic. Free agent cet été, le meneur slovène aurait pu quitter la franchise floridienne seulement quelques semaines après son arrivée. Mais finalement, le patron du Heat, Pat Riley, a trouvé les mots pour convaincre le joueur de s’engager sur le long terme avec son équipe. En effet, Goran Dragic a accepté de signer pour 5 ans et 90 millions de dollars. Et l’ancien des Phoenix Suns n’a pas hésité une seule seconde au moment de son choix.
« Je n’ai pas parlé à d’autres équipes, le Miami Heat a été la première franchise à m’appeler. Les trois derniers mois de la saison, j’ai été vraiment satisfait par l’organisation et les joueurs autour de moi. J’ai considéré Miami comme ma première option, c’était la bonne formation pour moi. Je veux gagner, j’aurais pu partir mais j’ai vraiment été heureux ici ces derniers mois. J’aurais pu m’engager avec les Lakers et les Knicks, mais je n’ai pas parlé avec eux », a expliqué Goran Dragic au Palm Beach Post.
Encore une fois, cette déclaration de Goran Dragic démontre que les New York Knicks et les Los Angeles Lakers ont un pouvoir d'attraction de plus en plus faible en NBA. En tout cas, c’est une excellente nouvelle pour le Miami Heat de voir le meneur sous le charme de cette franchise. Avec un effectif très intéressant, la franchise floridienne sera un prétendant au sein de la Conférence Est. Même LeBron James le dit...