Les Warriors prêts à faire un trade pour récupérer un choix de draft ?

Les Golden State Warriors seraient à la recherche d'un bon choix de draft afin de compléter leur effectif à moindre coût.

Les Warriors prêts à faire un trade pour récupérer un choix de draft ?
La draft est un moment excitant pour les fans et les dirigeants des franchises NBA. Après s'être cassé la tête pendant des semaines à tester une bonne trentaine de prospects, le staff de chaque équipe peut enfin piocher son rookie. Les Golden State Warriors, titulaires de quatre choix la saison dernière ne sont pas invités à la fête du 27 juin prochain. En effet, leur 21ème et 52ème choix reviennent respectivement à Utah et Orlando suite à différents trades. La franchise d'Oakland cherche donc un moyen de s'inviter en douce à l'événement. Selon le San José Mercury News, les dirigeants sont prêts à monter un trade afin de récupérer un jeune joueur prometteur.
"Nous aimerions avoir un choix de draft", assure Bob Myers, le GM des Golden State Warriors. "C'est toujours intéressant de posséder de bons jeunes joueurs. Ils sont moins chers... vu le nombre de joueurs prometteurs que nous possédons, nous ne sommes pas désespérés mais, si nous pouvons mettre la main sur un bon jeune, nous le ferons."
Les Golden State Warriors ont quelques postes à pourvoir dans l'effectif la saison prochaine. Jarrett Jack, back-up de Stephen Curry, est free agent et pourrait faire ses bagages, de même que Carl Landry (ailier fort). Vu le nombre de pivots intéressants susceptibles d'être draftés autour de la quinzième à la vingtième place, le front office pourrait également se mettre à la recherche d'un big man pour faire souffler Andrew Bogut, souvent blessé. En effet, son remplaçant attitré, le jeune Festus Ezeli, est indisponible pour au moins six mois. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.