Joe Lacob, propriétaire des Warriors, veut rejouer Cleveland en finale

A peine ont-ils gagné la finale de conférence que les Warriors se projettent plus loin. Joe Lacob, propriétaire de la franchise, souhaite rejouer Cleveland.

Joe Lacob, propriétaire des Warriors, veut rejouer Cleveland en finale
Qui pourrait arrêter les Golden State Warriors actuellement ? Il est difficile de le dire tant l’équipe semble avoir un train d’avance sur à peu près tout le monde. En tout cas, du côté de Joe Lacob, il n’y a qu’un seul adversaire rêvé : les Cleveland Cavaliers. Le propriétaire des Warriors ne s’en est d’ailleurs pas caché. La défaite de l’an dernier, alors qu’ils menaient 3-1, ne parvient pas à passer. Par conséquent, Lacob souhaite retrouver ses derniers bourreaux.
« Je me fiche de qui nous jouerons. Mais ma préférence va à Cleveland », avoue-t-il finalement. « Nous avons un travail à finir. »
Il n’aura pas vraiment fallu le questionner bien longtemps pour qu’il se confie. Nul doute que même un an après, le traumatisme face aux Cavaliers reste présent. Le propriétaire garde même une certaine aigreur.
« Nous étions la meilleure équipe mais il ont gagné. Nous avons besoin d’une chance de le prouver. », explique-t-il.
En tout cas, il n’y avait pas mieux qu’une telle déclaration pour motiver encore plus LeBron James et sa bande, déjà remontés à bloc après le Game 3 face à Boston.