Golden State récupère son bulldog pour les Finales

Marreese Speight est un concentré d'énergie et d'agressivité. Un renfort parfait pour Golden State avant de débuter les Finales.

Golden State récupère son bulldog pour les Finales
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour eux, ça veut dire beaucoup. Un temps dans la conversation pour être élu meilleur 6e homme de l'année, Marreese Speights a fait défaut aux Warriors en finale de Conférence. Si les Californiens ont un effectif suffisamment complet pour survivre sans l'intérieur de 27 ans, sa présence est toujours une garantie de qualité supérieure pour Golden State. On a appris mardi soir que l'ancien joueur des Sixers et des Grizzlies était complètement remis de sa blessure au mollet. Et Steve Kerr s'en est évidemment réjoui.
"Mo est bon pour le service. Il a fait deux bons entraînements et il est plus que susceptible de jouer durant ces Finales. C'est juste une question de rotation et de matches-up désormais, ce genre de choses...", a expliqué Kerr dans des propos relayés par Pro Basketball Talk.
Qu'il soit moins utilisé qu'en saison régulière est probable. Mais avoir un joueur aussi agressif et généreux en termes d'énergie à leur disposition pourrait rendre les Warriors encore plus difficiles à gérer pour les Cavs... https://www.youtube.com/watch?v=S0n83ixm9FU