« Physiquement, mentalement, c’est énorme ce qu’il fait. Son corps semble fantastique », s’enthousiasme Jon Horst. « Il va revenir meilleur, plus rapide, plus fort. Si vous le voyez maintenant, vous comprendriez ça. »
Des nouvelles rassurantes pour Jabari Parker mais tout n’est pas rose pour autant. Il lui reste encore beaucoup de travail à accomplir avant de refouler les parquets NBA. Horst ne semble d’ailleurs pas vouloir presser son retour.« C’est un garçon de 22 ans qui est un des meilleurs jeunes talents de la ligue, il faut s’assurer qu’il revienne de la bonne façon physiquement », explique le GM. « Nous savons que nous n’allons pas avoir Jabari pendant une période importante. Mais comme nous avons fait avec Khris (Middleton) en début de saison dernière, nous avons été capables de résister à la tempête. »
Nul doute que la franchise va tout de même avoir hâte de revoir Parker sous le maillot des Bucks. Mais l’équipe l’a montré l’an dernier, elle a de quoi être compétitif même sans lui.