« Parfois, c’est une bonne chose d'être émotif mais parfois ça ne l’est pas. Samedi, c’est surtout une mauvaise chose. Mais tout est rentré dans l’ordre », a-t-il confié à NBA.com.Même son de cloche du côté de Doc Rivers qui a mis les choses à plat avec son joueur alors que ce dernier s'est dès le lendemain excusé de son attitude auprès de ses coéquipiers.
« Ce n’est pas une affaire importante. J’ai juste pensé que ce n’était pas le bon match pour nous. Nous avons discuté trente secondes. Ça n’a pas été long. »Et si son temps de jeu actuellement limité et ses difficultés d'adaptation expliquent certainement sa frustration, Glen Davis reste fixé sur son objectif : être performant en playoffs avec des Clippers qui ont décidé de miser sur lui en fin de mois de février.
« Je veux aider cette équipe. Je dois tout faire pour être la hauteur dans le système des Clippers. Ça va être difficile. La transition est difficile. Mais c’est comme ça que ça se passe. Je suis ici pour jouer les playoffs. Les matches que nous jouons actuellement comptent pour progresser mais je veux être prêt quand les playoffs commenceront. Donc je continue de travailler avant et après les matches. »